Livraison en point relais offerte dès 49€ d'achat

Peut-on donner du beurre de cacahuète à son chien ?

beurre-de-cacahuete-chien-doggyplace

Oui, il vous est tout à fait possible de donner du beurre de cacahuète à votre chien ! Sans danger pour sa santé, le beurre de cacahuète est un aliment à donner avec modération à son animal.  

Gourmandise grandement appréciée par les chiens, le beurre d’arachide se révèle être idéal à étaler sur un tapis de léchage, à garnir dans un jouet à fourrer ou encore en tant qu'ingrédient pour réaliser des friandises d'éducation naturelles faites maison pour chiens.

 

bienfaits-beurre-de-cacahuete-chien-doggyplace

Le beurre de cacahuète pour chien dispose de nombreux bienfaits

Donner du beurre de cacahuète à votre chien va lui permettre un apport en protéines végétales, en antioxydants et en vitamines B et E. Comme le ferait un complément alimentaire pour chien, les pâtes à tartiner sont une parfaite source d’énergie de par les graisses saines qui le composent. Nutritif, bon pour la santé de votre animal, le beurre de cacahuète peut être utilisé de diverses manières :  apaiser votre chien lors d’un rendez-vous chez le vétérinaire en l’étalant sur un tapis de léchage, détourner l’attention de votre chien lors des soins, stimuler votre animal en l’utilisant comme garniture pour vos jeux à fourrer ou encore pour une source d’énergie lors des périodes de sports intenses.  

A quelle fréquence donner du beurre de cacahuète à son chien ?

Étant un aliment gras, il est conseillé de donner à votre chien du beurre de cacahuète en petite quantité. Allez-y progressivement afin que votre chien puisse s’habituer et assimiler correctement le beurre de cacahuète.

beurre-de-cacahuete-banane-chien-doggyplace

Les beurres de cacahuète pour chiens disponibles sur Doggy Place

Les beurres de cacahuètes pour chien disponibles sur Doggy Place sont sans OGM, sans gluten, sans huile de palme, sans soja, sans sel et sans sucre raffiné !

Beurre de cacahuète banane et graines de lin 

La banane contenue dans le beurre de cacahuète Big Spoon permet d’apporter à votre chien des vitamines B6 et C. Riche en potassium, la bnaane contient également du magnésium. Ces minéraux ont la particularité d’être bénéfiques pour les os de votre chien et favorisent l’absorption de vitamines.

Combiné aux graines de lin qui constituent également une excellente source de vitamines B, E et de plusieurs minéraux, dont le potassium, le calcium, le phosphore, le fer, le magnésium et le zinc.

Donner ce somptueux mélange à votre chien va avoir une action positive sur la santé de la peau et du pelage de votre animal. 

beurre-de-cacahuete-citrouille-chien-doggyplace

Beurre de cacahuète citrouille et épices

La citrouille contenue dans le beurre de cacahuète pour chien représente un réel apport en fer et en bêta-carotène. La citrouille est un fruit riche en potassium et en vitamine A pour votre chien. 

Elle permet de lutter contre les troubles digestifs et favorise la digestion. 

beurre-de-cacahuete-coco-doggyplace

Beurre de cacahuète coco et graines de chia

Le saviez-vous ? La noix de coco permet de lutter contre de nombreuses maladies et virus comme la giardia et la teigne. De par ses propriétés anti-inflammatoires, la noix de coco permet également de combattre l’arthrite.

Tout comme les huiles de poisson, les graines de chia sont une excellente source d’acides gras (oméga-3, 6 et 9) et de fibres. Ces graines sont recommandées pour les chiens ayant des problèmes d’intestins car les fibres permettent de réguler leur transit intestinal

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,