Livraison en point relais offerte dès 49€ d'achat

Quels sont les compléments alimentaires qui correspondent à mon chien ?

complements-alimentaires-pour-chiens-doggyplace

Votre chien a le poil terne ? Vous souhaitez renforcer ses articulations ? Vous aimeriez l’apaiser lors d’évènements qui sont anxiogènes pour lui ? Accompagnez votre chien quotidiennement avec des compléments alimentaires qui lui correspondent ! 

Nous vous aidons à faire vos choix dans cet article dédié. 

renforcer-les-articulations-de-mon-chien-doggyplace

Renforcer les articulations de son chien 

Avant une période de sport intense, lorsque votre chien souffre d’arthrose, de luxation de la rotule ou tout simplement pour maintenir les articulations de votre chien, plusieurs compléments alimentaires sont adaptés et permettent de soutenir les cartilages et articulations, à savoir : 

  • l’extrait de moule verte : sa teneur élevée en glycosaminoglycanes a un effet fortifiant sur la structure des articulations

  • L’huile de Saumon : de par sa propriété anti-inflammatoire, elle est particulièrement recommandée pour les chiens souffrant d’arthrose. L’huile de saumon ralentit la dégradation des cartilages.

  • L’huile de foie de morue : Ayant également des propriétés anti-inflammatoires, elle soulage et lutte contre l'arthrite et l'arthrose afin d’assurer le bon fonctionnement des articulations.

  • La poudre de bois de cerf : Plusieurs études démontrent que la poudre de bois de cerf permet de réduire / éliminer les effets de l'arthrose. Ses effets anti-inflammatoires, le sulfate de chondroïtine et le sulfate de glucosamine sont des composants qui permettent d’aider à réparer le cartilage.

calmer-mon-animal-doggyplace

Des compléments alimentaires pour lutter contre l’anxiété 

Vous aimeriez calmer votre chat ou votre chien lors d'événements qui sont anxiogènes pour lui sans pour autant provoquer une baisse d’énergie ? Nous avons ce qu’il vous faut ! La valériane en gouttes ou en comprimés constitue un parfait calmant pour les animaux angoissés. Utilisée le jour même avec la pipette ou à moyen / long terme avec les comprimés, votre poilu pourra désormais appréhender plus facilement ses rendez-vous chez le vétérinaire, ses trajets en voiture, vos absences, les coups de feu ou encore les orages et autres situations stressantes. 

regler-les-problemes-de-peau-de-mon-chien-doggyplace

Lutter contre les problèmes de peau de son chien

Votre chien souffre de problèmes de peau ? Démangeaisons, pellicules, poils ternes sont des pathologies qui vous sont familières ? 

Dans la majorité des cas, ces problèmes interviennent lorsque l’alimentation de votre poilu ne lui convient pas et / ou lorsqu’il a une carence en oméga

Pas de panique, nous avons plusieurs compléments alimentaires qui peuvent aider votre chien ou votre chat au quotidien :

  • L'huile de saumon : Riche en Oméga 3 et 6, cette huile participe à la brillance du pelage de votre animal. Son action anti-inflammatoire permet une cicatrisation rapide en cas de dermatose ou d’allergie.

  • La levure de mélasse : Les acides gras insaturés comme l'acide linoléique, la vitamine E et le zinc contenus dans ce mélange permettent d’obtenir un effet positif sur le pelage et les griffes de votre poilu. 

  • L’huile de foie de morue : Riche en Oméga 3 et 6, cette huile détient une action fortifiante sur la santé de la peau (en maintenant le bon fonctionnement de la barrière cutanée de votre chien et en évitant la chute de poils)

energie-endurance-chien-doggyplace

Donner de l’énergie et de l’endurance à votre chien

Lors des périodes de sport intense,  pour les séniors ou lors des saisons froides de l’année, pensez à booster l'énergie de votre poilu !

  • Le mélange d'huiles Summiteer : Composé d'huiles végétales pressées à froid (huile de lin, huile de chanvre, huile de cumin noir) et d'huile de foie de morue, ce mélange est idéal pour un apport en énergie, en endurance et en vitalité pour votre chien.

  • La poudre de bois de cerf : cette dernière a un effet positif sur l'augmentation de la force musculaire, de l'endurance et du temps de récupération.

digestion-chien-doggyplace

Améliorer la digestion et le transit de votre chien

Si votre chien souffre de troubles digestifs, l'administration de compléments alimentaires axés sur la digestion  peut grandement aider à réduire, voire éliminer ces troubles pour le plus grand bonheur de votre animal.

Poudre de mélasse : ​​Elle apporte des vitamines B, de l'acide folique, du potassium, de la lysine, du magnésium, des acides gras insaturés comme l'acide linoléique, de la vitamine E et du zinc, ce qui permet notamment de restaurer la fleur intestinale de votre animal.

systeme-immunitaire-chien-doggyplace

Booster le Système immunitaire de votre chien

Maintenons notre poilu en bonne santé en prenant soin de son système immunitaire à l’aide de plusieurs compléments alimentaires disponibles sur Doggy Place : 

  • Poudre de bois de cerf : Les immunoglobulines contenues naturellement dans ce complément alimentaire permettent de combattre les infections et les maladies. En effet, le nombre de globules rouges et blancs se voit augmenter, ce qui favorise une bonne santé générale. 

  • Huile de foie de morue : L’Oméga 3 et l’Oméga 6 sont des nutriments indispensables pour le bon fonctionnement du corps. L'organisme n'est pas capable de les fabriquer, c’est pourquoi complémenter son animal est intéressant.  

  • Levure de mélasse : ​​Merveilleuse source de vitamines, de minéraux et d'acides aminés, cette poudre est un mélange équilibré d'ingrédients bénéfiques pour la santé de votre animal.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,