Livraison en point relais offerte dès 49€ d'achat

Le fromage de Yak pour chien, quels sont ses avantages ?

fromage-yak-chien-doggyplace

Les friandises naturelles pour chiens composées de fromage de Yak commercialisées sur Doggy Place ont été sélectionnées pour leur production naturelle et locale, fabriquées à partir de lait de Yak dans les hauteurs de l’Himalaya. 

Le fromage de Yak, de son nom officiel le Chhurpi Durka, est réputé pour être le fromage le plus dur du monde

Apprenez-en davantage sur cette friandise naturelle de mastication pour chien ! 

Comment sont fabriquées les friandises au fromage de Yak pour chiens Churpi ? 

Les friandises naturelles à base de fromage de Yak pour chiens sont fabriquées de manière simple et naturelle. Les bâtonnets pour chiens Churpi sont composés de lait de Yak, de citron et de sel de l’Himalaya. Oui, rien que ça !

Ces friandises de mastication pour chiens sont sans céréales, sans additifs et sans lactose. Elles constituent une excellente source de protéines et sont riches en vitamines B, C, E et K.

Pourquoi donner des bâtonnets de fromage de Yak à son chien ?

Il existe de nombreux avantages à donner des friandises composées de fromage de Yak à son chien, à savoir : 

1. Le fromage de Yak pour chien à une excellente durée de conservation 

Du fait que le fromage de Yak pour chiens soit dur, cela lui permet de détenir une très faible teneur en humidité et donc d’avoir une durée de conservation optimale ! Les fromages de Yak pour chiens de la marque Churpi ont une durée de conservation de 3 ans

2. Les friandises de mastication à base de fromage de Yak sont indolores

Tout comme le cuir chevelu de boeuf, les friandises au fromage de Yak sont indolores et ne salissent pas ! Vous pouvez tout à fait laisser votre chien mastiquer son bâtonnet au fromage de Yak chez vous durant de longues minutes. 

3. Des friandises pour chiens idéales pour lutter contre le tartre 

Le fromage de Yak agit efficacement et naturellement contre le tartre de votre chien. Il participe donc grandement à l’hygiène bucco-dentaire de votre animal, tout en l’occupant.  

4. Possibilité de passer ses bâtonnets de fromage de Yak au micro-onde 

Une fois que votre friandise pour chien Churpi est trop petite, passez-là 45 secondes au micro-onde puis laissez le bâtonnet refroidir quelques minutes avant de le donner à votre animal. Il deviendra par la suite mou et soufflé, un régal pour votre chien ! 

Des friandises au fromage de Yak adaptées aux différents types de chiens

Vous trouverez sur la boutique en ligne Doggy Place différentes tailles de bâtonnets au fromage de Yak pour chiens. 

La taille M convient pour les petits chiens entre 4 et 10 kilos, la taille L pour les moyens chiens entre 10 et 25 kilos et la taille XL pour les grands chiens de plus de 25 kilos.

Conserver ses bâtonnets de fromage de Yak pour chiens

Afin de conserver longtemps ses friandises au fromage Churpi, placez-les dans un endroit frais et sec, et ce même si vous ne les avez pas encore données à votre chien. Une fois utilisées par votre animal, il vous suffira de les sécher et de les placer dans un coin sec et aéré. 

Nous vous déconseillons de conserver vos bâtonnets de Yak Churpi dans un sac hermétique car ils ne pourront pas sécher à l’air libre. Ne placez pas non plus ces friandises de mastication pour chiens au réfrigérateur au risque qu’elles deviennent cassantes. 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,