Livraison en point relais offerte dès 49€ d'achat

Friandises d’éducation pour chiens : comment les choisir ?

choisir-ses-friandises-d-education-chien-doggyplace

Nombreuses sont les situations où il est essentiel et fortement recommandé de récompenser son chien avec de la nourriture : balades en forêt pour travailler le rappel et les croisements avec d’autres chiens, en club canin lorsque des demandes de tours sont formulées, chez vous afin d’apprendre divers tricks… Vous vous êtes alors sûrement déjà posé cette question : Quelles friandises d’éducation choisir

De nos jours et sur la boutique Doggy Place, il en existe une grande variété. Afin de vous aider à faire un choix, nous vous recommandons de vous poser les questions suivantes : à quel moment vais-je récompenser mon chien ? Vais-je en donner en grande quantité ? Mon chien a-t-il des allergies et donc des ingrédients à éviter ? Quelle est sa saveur et sa texture de récompense favorite ? 

friandises-pour-chien-doggyplace

Des friandises d’éducation adaptées à son chien

Quel propriétaire ne s’est jamais plaint de l’odeur désagréable que les friandises de son chien laissaient sur ses doigts ? C’est pourtant bien connu : plus l’odeur est intense, plus votre chien aime ça. Alors certes, peut-être n’avez vous pas envie d’avoir les doigts gras, sales et tout ce qui s'ensuit. Ce n’est pas plaisant, je vous l’accorde. 

Mais posez-vous cette fameuse question : quelle friandise plaît véritablement à mon chien ? Quel est l’aliment incontournable que vous pouvez utiliser en tant que renforçateur durant une balade ou en entraînement difficile

Une fois l’aliment défini, nous vous recommandons de faire un tri dans vos friandises pour chien actuelles afin de ne garder que celles que votre animal raffole.

varier-friandises-education-chien-doggyplace

Varier les friandises d’éducation de son chien

Varier les friandises d’éducation de votre animal évitera que votre chien se lasse de tel ou tel aliment. Il est important de pouvoir varier les textures, les odeurs et ce, sans que votre poilu ne le sache ! Une friandise est-elle moins odorante qu’une autre ? Mixez-les ensemble ! 

 

Les friandises d’éducation pour chien disponibles sur Doggy Place

Une large gamme de friandises d’éducation naturelle est disponible sur la boutique en ligne Doggy Place. 

– Les friandises semi-humides Naturea sont de véritables alliées au quotidien. Odorantes, grasses et de petite taille, elles se déclinent en 6 saveurs : canard, dinde, poulet, poisson, porc et foie de porc. Elles sont idéales pour l’apprentissage de tours, à emporter avec soi en balade ou à glisser dans vos jeux à fourrer et peluches distributrices.

– Moins grasses et de taille aléatoire, les bouchées de poumons de bœuf et d’agneau sont un bon moyen de diversifier ses friandises d’éducation. Naturelles et faciles à mâcher, elles constituent de parfaites récompenses.

– Pour les chiens sensibles, les biscuits artisanaux de la marque Buddy se révèlent être idéaux. Facilement cassables, vous pouvez tout à fait les emmener avec vous lors de vos promenades ou bien les glisser dans vos peluches distributrices

- Les poissons séchés constituent une excellente source d'OMÉGA 3 et 6 et sont donc d’excellents alliés pour la beauté du poil. Très odorants, les sprats séchés ou les Oména peuvent être de redoutables renforçateurs pour vos poilus. 

- Appétent, pratique et 100% BIO, le tube de foie de volaille est excellent pour récompenser son chien sans se salir les mains. Cette friandise d’éducation n’a que des avantages : les chiens en raffole, le tube se révèle être très pratique et ce type de récompense est multi-usage (vous pouvez tartiner du foie de volaille sur vos tapis de léchage, par exemple). 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,